ALERTE SPECIALE : CORONAVIRUS

ALERTE SPECIALE : CORONAVIRUS

Suite aux mesures de confinement mises en place par le gouvernement pour lutter contre la propagation du Coronavirus, votre opticien a le plaisir de vous informer qu’il bénéficie d’une autorisation administrative lui permettant de rester ouvert.

Contrairement au premier confinement, le maintien de l’activité est rendu possible par la mise en place d’un protocole strict, respectant les gestes barrières et par la fourniture en équipements de protection, afin de garantir la sécurité de tous en magasin.

Néanmoins, nous vous demandons de nous contacter uniquement par téléphone (01.60.19.21.33) ou par mail (gommon.optique@gmail.com) pour prendre un rendez-vous pour tout type de demande afin de limiter le flux dans le magasin. Nous vous demandons également de bien vouloir respecter l’heure de votre rendez-vous, afin d’être en conformité avec celle que vous aurez indiquée sur l’attestation dont vous devrez vous munir pour votre venue.

Comme lors du premier confinement, vous pouvez nous envoyer vos commandes de lentilles par mail en précisant la quantité désirée, le type de produit d’entretien si besoin, et son conditionnement. Dans le cas d’une nouvelle ordonnance, celle-ci sera à transmettre en pièce jointe.

A l’heure actuelle, nous ne pouvons garantir que nos délais de livraison seront respectés au vu du contexte actuel. Malgré tout, nous essayerons de répondre au mieux à vos demandes donc n’hésitez pas à nous contacter. 

Nous souhaitons que vous soyez en bonne santé et surtout prenez soin de vous et de vos proches. 

Les commentaires sont clos.